Livraison standard gratuite pour toutes commandes de 75 $ CA et plus

Vous utilisez une version non supportée d’Internet Explorer. Les navigateurs non supportés sont risqués et lents et ils ne sont pas compatibles avec certaines fonctions de notre site. Pour une expérience optimale, nous recommandons d’installer un navigateur récent.

Boutique Starbucks
Recevez notre infolettre électronique Abonnez-vous pour économiser 10 % de sur votre prochaine commande.

Inscrivez-vous pour économiser 10 % sur votre prochaine commande et soyez le premier à découvrir les nouveaux produits et les offres exclusives. (Certaines exclusions s’appliquent)
Énoncé de confidentialité
/ Communiquer avec nous

Mes Récompenses Starbucks

Obtenez des étoiles dans les magasins Starbucks® participants et en ligne au StarbucksStore.com à l’achat de produits À la maison comme le café emballé, le café Starbucks VIA® prêt à infuser, les assortiments K-cup® et les dosettes Verismoᵐᶜ.

Les clients de StarbucksStore.com peuvent recevoir un maximum de 10 étoiles par commande. Un code étoile unique sera inclus dans le courriel de confirmation d’envoi de la commande. La valeur de votre code étoile sera égale au nombre de produits admissibles que compte votre commande. Le code étoile expire six mois après l’envoi de votre commande.

Entrez le code à l’adresse starbucks.com/entercode, enregistrez-vous ou inscrivez-vous, et vous pourrez obtenir des récompenses My Starbucks Rewardsᵐᶜ comme de la nourriture ou des boissons gratuites dans les magasins Starbucks® participants. Certaines restrictions s’appliquent. Visitez le starbucks.com/card/rewards pour les détails du programme.

De plus, les membres de My Starbucks Rewardsᵐᶜ recevront une étoile pour chaque achat effectué à l’aide d’une carte Starbucks® enregistrée.

Enregistrez votre cafetière Verismo®

Service à la clientèle Verismo® pour les États-Unis



Nous vous félicitons de l’achat de votre nouvelle cafetière Verismo®. L’enregistrement vous permettra d’être au courant du soutien auquel vous avez droit en vertu de la garantie. Cela nous permet de mieux vous servir si vous avez des questions.

Pour vous inscrire, vous devez ouvrir une session de votre compte Starbucks, ou en créer un. Cet enregistrement est nécessaire afin de nous permettre de conserver un suivi de la garantie et du dossier de service.

Pour obtenir du soutien en vertu de la garantie, n’hésitez pas à communiquer avec nous, par téléphone ou courriel, à l’aide des coordonnées ci-dessous.


Enregistrez votre cafetière :

Prénom *
*
Nom *
*
Courriel *
*
Ligne d’adresse 1 *
*
Ligne d'adresse 2
Pays
Canada
Province *
*
Ville *
*
Code postal *
*
Modèle
Numéro de série
Où est-ce que c'est?
Pays d'achat
État d'achat
État d'achat
Province d'achat
Lieu d'achat
Ville d'achat
Date d'achat
(MM/JJ/AAAA)
dateofpurchase.error
Téléphone

Cette case doit être cochée avant de continuer.

Starbucks a ma permission de stocker et d'utiliser les informations en liaison avec ma commande Verismo, mes produits ou mon compte Starbucks.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software