Store.Starbucks.ca s'en va.* Magasiner en ligne jusqu'au 1er octobre »

Vous utilisez une version non supportée d’Internet Explorer. Les navigateurs non supportés sont risqués et lents et ils ne sont pas compatibles avec certaines fonctions de notre site. Pour une expérience optimale, nous recommandons d’installer un navigateur récent.

Mes Récompenses Starbucks

Obtenez des étoiles dans les magasins Starbucks® participants et en ligne au StarbucksStore.com à l’achat de produits À la maison comme le café emballé, le café Starbucks VIA® prêt à infuser, les assortiments K-cup® et les dosettes Verismoᵐᶜ.

Les clients de StarbucksStore.com peuvent recevoir un maximum de 10 étoiles par commande. Un code étoile unique sera inclus dans le courriel de confirmation d’envoi de la commande. La valeur de votre code étoile sera égale au nombre de produits admissibles que compte votre commande. Le code étoile expire six mois après l’envoi de votre commande.

Entrez le code à l’adresse starbucks.com/entercode, enregistrez-vous ou inscrivez-vous, et vous pourrez obtenir des récompenses My Starbucks Rewardsᵐᶜ comme de la nourriture ou des boissons gratuites dans les magasins Starbucks® participants. Certaines restrictions s’appliquent. Visitez le starbucks.com/card/rewards pour les détails du programme.

De plus, les membres de My Starbucks Rewardsᵐᶜ recevront une étoile pour chaque achat effectué à l’aide d’une carte Starbucks® enregistrée.

Soumettez-nous vos commentaires

Mise à jour


À compter du 1 octobre 2017 à 11 h 59 (HNP), Store.Starbucks.ca ne sera plus disponible aux clients pour l'achat en ligne de produits. Vous pouvez acheter votre café et votre marchandise Starbucks préférés chez vos Starbucks locaux.

FAQ


Q : Pourquoi ne puis-je plus recevoir mon abonnement?
R : Nous ne soutenons plus les programmes d'abonnement à compter du 1 septembre 2017. Veuillez visiter votre Starbucks local pour trouver vos produits préférés.

Q : Le produit est en rupture de stock. Où puis-je aller pour trouver le produit?
R : Le produit en rupture de stock ne sera plus offert chez Store.Starbucks.ca. Si les produits sont en rupture de stock en ligne, vous devrez visiter votre Starbucks local, ou acheter d'un autre détaillant en ligne. Trouvez votre Starbucks local.

Q : Pourquoi ne puis-je pas passer une commande en différé?
R : Malheureusement, vous ne pouvez pas passer une commande en différé pour un produit, parce que nous ne livrerons plus les produits directement aux clients.

Q : Puis-je faire un retour en magasin?
R : Non. Veuillez consulter nos conditions de vente.

Q : Puis-je trouver ces produits en magasin?
R : Oui, certains produits sont offerts chez votre Starbucks local. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de tout produit en magasin, mais nous savons que vous trouverez plusieurs choix que vous aimerez.

Q : Comment puis-je recevoir l'offre en promotion?
R : Toutes les promotions sont limitées par la disponibilité.

Q : Puis-je trouver la même offre dans les magasins au détail?
R : Toutes les promotions en ligne sont limitées à Store.Starbucks.ca.

Coordonnées

Que vous vous rendiez dans l’un de nos cafés Starbucks ou que vous magasiniez sur la boutique Starbucks en ligne, nous souhaitons nous assurer que vous appréciez votre expérience et que toutes vos questions trouveront réponse. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez sur notre site, veuillez communiquer avec nous pour que nous puissions vous aider. Vous pouvez communiquer avec nous de plusieurs façons :

Équipe du service à la clientèle de la boutique Starbucks

  • L’équipe du service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 5 h 30 à 5 h 00 (HNP); le samedi, de 7 h à 15 h 30 (HNP); fermé le dimanche.
  • Appelez-nous sans frais au 855 271  6217
  • Contactez-nous par courriel au StarbucksStore.ca@starbucks.com.
Vous pouvez aussi communiquer avec l’équipe du service à la clientèle de la boutique Starbucks à l’aide du formulaire suivant :

Prénom *
*
Nom *
*
Adresse électronique *
*
Téléphone
Numéro de commande
Ma question
Commentaire
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software