Store.Starbucks.ca est fermé à partir du 2 octobre 2017. Nous espérons que chacun de nos produits a égayé votre journée et réchauffé votre tasse. Questions? Afficher la FAQ »

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Obtenez des étoiles dans les magasins Starbucks® participants et en ligne au StarbucksStore.com à l’achat de produits À la maison comme le café emballé, le café Starbucks VIA® prêt à infuser, les assortiments K-cup® et les dosettes Verismoᵐᶜ.

Les clients de StarbucksStore.com peuvent recevoir un maximum de 10 étoiles par commande. Un code étoile unique sera inclus dans le courriel de confirmation d’envoi de la commande. La valeur de votre code étoile sera égale au nombre de produits admissibles que compte votre commande. Le code étoile expire six mois après l’envoi de votre commande.

Entrez le code à l’adresse starbucks.com/entercode, enregistrez-vous ou inscrivez-vous, et vous pourrez obtenir des récompenses My Starbucks Rewardsᵐᶜ comme de la nourriture ou des boissons gratuites dans les magasins Starbucks® participants. Certaines restrictions s’appliquent. Visitez le starbucks.com/card/rewards pour les détails du programme.

De plus, les membres de My Starbucks Rewardsᵐᶜ recevront une étoile pour chaque achat effectué à l’aide d’une carte Starbucks® enregistrée.

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FAQ de la fermeture de Store.Starbucks.ca


Q : Quelles sont les dernières nouvelles concernant le site Store.Starbucks.ca?
R : À partir du 1 octobre 2017 à 11 h 59 (HNP), le site Store.Starbucks.ca n’est plus disponible aux clients pour l’achat de produits en ligne ou par téléphone. Vous pouvez acheter votre café et votre marchandise Starbucks préférés chez vos Starbucks locaux.

Q : Puis-je encore appeler Store.Starbucks.ca et effectuer une commande par téléphone?
R : Non, à partir du 1 octobre 2017 à 11 h 59 (HNP), le site Store.Starbucks.ca n’est plus disponible aux clients pour l’achat de produits en ligne ou par téléphone. Vous pouvez acheter votre café et votre marchandise Starbucks préférés chez vos Starbucks locaux.

Q : Pourquoi ne puis-je plus recevoir mon abonnement Store.Starbucks.ca?
R : Nous ne soutenons plus les programmes d'abonnement à compter du 1 septembre 2017. Veuillez visiter votre Starbucks local pour trouver vos produits préférés. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de tout produit en magasin, mais nous savons que vous trouverez plusieurs choix que vous aimerez.

Q : Puis-je retourner des produits Store.Starbucks.ca dans les magasins Starbucks?
R : Non, nous ne pouvons pas accepter les retours de produits Store.Starbucks.ca dans les magasins Starbucks. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de votre achat de café, thé ou sirop sur le site Store.Starbucks.ca, vous pouvez le retourner à Store.Starbucks.ca et recevoir un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat. Notez que toutes les ventes de marchandise, de verres et de tasses sont finales. À partir du 1 octobre 2017 à 11 h 59 (HNP), le site Store.Starbucks.ca n’est plus disponible aux clients pour l’achat de produits en ligne ou par téléphone.

Q : Puis-je trouver des produits Store.Starbucks.ca dans les magasins Starbucks?
R : Oui, certains produits sont offerts chez votre Starbucks local. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de tout produit en magasin, mais nous savons que vous trouverez plusieurs choix que vous aimerez.

Q : Comment puis-je vérifier le statut de ma commande Store.Starbucks.ca ainsi que mon historique de commandes?
R : Veuillez consulter vos courriels de confirmation de commande envoyés avec chacune de vos commandes passées.

Q : Aurai-je la garantie d’obtenir les mêmes prix dans les magasins Starbucks que pour les produits achetés sur Store.Starbucks.ca?
R : Non, les prix des produits précédemment vendus sur Store.Starbucks.ca peuvent différer de ceux de produits similaires ou identiques vendus actuellement dans les magasins Starbucks.

Q : Comment mes renseignements personnels sur Store.Starbucks.ca seront-ils gérés?
R : Veuillez lire notre  Énoncé de confidentialité pour plus de détails.


Coordonnées

Que vous vous rendiez dans l’un de nos cafés Starbucks ou que vous magasiniez sur la boutique Starbucks en ligne, nous souhaitons nous assurer que vous appréciez votre expérience et que toutes vos questions trouveront réponse. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez sur notre site, veuillez communiquer avec nous pour que nous puissions vous aider. Vous pouvez communiquer avec nous de plusieurs façons :

Équipe du service à la clientèle de la boutique Starbucks

  • L’équipe du service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 5 h 30 à 5 h 00 (HNP); le samedi, de 7 h à 15 h 30 (HNP); fermé le dimanche.
  • Contactez-nous par courriel au StarbucksStore.ca@starbucks.com.
Vous pouvez aussi communiquer avec l’équipe du service à la clientèle de la boutique Starbucks à l’aide du formulaire suivant :

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