Store.Starbucks.ca s'en va.* Magasiner en ligne jusqu'au 1er octobre »

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Mes Récompenses Starbucks

Obtenez des étoiles dans les magasins Starbucks® participants et en ligne au StarbucksStore.com à l’achat de produits À la maison comme le café emballé, le café Starbucks VIA® prêt à infuser, les assortiments K-cup® et les dosettes Verismoᵐᶜ.

Les clients de StarbucksStore.com peuvent recevoir un maximum de 10 étoiles par commande. Un code étoile unique sera inclus dans le courriel de confirmation d’envoi de la commande. La valeur de votre code étoile sera égale au nombre de produits admissibles que compte votre commande. Le code étoile expire six mois après l’envoi de votre commande.

Entrez le code à l’adresse starbucks.com/entercode, enregistrez-vous ou inscrivez-vous, et vous pourrez obtenir des récompenses My Starbucks Rewardsᵐᶜ comme de la nourriture ou des boissons gratuites dans les magasins Starbucks® participants. Certaines restrictions s’appliquent. Visitez le starbucks.com/card/rewards pour les détails du programme.

De plus, les membres de My Starbucks Rewardsᵐᶜ recevront une étoile pour chaque achat effectué à l’aide d’une carte Starbucks® enregistrée.

Conditions de vente


 

Dernière mise à jour : 20 septembre 2017

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS DE VENTE (LES « CONDITIONS »). CES CONDITIONS S’APPLIQUENT À VOUS ET À VOTRE ACHAT DE TOUT PRODUIT DE STARBUCKS PAR L’INTERMÉDIAIRE DU SITE WEB, SITUÉ AU WWW.STARBUCKSSTORE.CA (« SITE »), SAUF DANS LA MESURE OÙ VOUS AVEZ CONCLU UNE AUTRE CONVENTION ÉCRITE AVEC STARBUCKS QUI REMPLACE TOUTES CES CONDITIONS OU UNE PARTIE DE CES CONDITIONS. SAUF OÙ LA LOI L’INTERDIT, CES CONDITIONS PEUVENT ÊTRE MODIFIÉES SANS PRÉAVIS, EN TOUT TEMPS ET À LA SEULE DISCRÉTION DE STARBUCKS. EN EFFECTUANT UNE COMMANDE DE PRODUITS PAR LE BIAIS DU SITE, VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS EN VIGUEUR AU MOMENT DE CETTE COMMANDE. TOUTES LES VENTES SONT CONDITIONNELLES À VOTRE ACCORD CONCERNANT CES CONDITIONS, EN PLUS DES CONDITIONS D’UTILISATION DE STARBUCKS.

1. Votre compte.
Lorsque vous effectuez un achat sur le Site, vous pouvez créer un compte au cours de la validation de votre transaction. Il est votre responsabilité de préserver la confidentialité de votre mot de passe et de limiter l'accès à celui-ci et à votre compte. De plus, vous acceptez la responsabilité de tout achat et toute activité effectués sur votre compte.

2. Acceptation de votre commande.
Lorsque vous placez une commande, il n'est pas immédiatement entendu que celle-ci sera acceptée. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande à notre discrétion. De plus, avant d'accepter votre commande, il se peut que nous vous demandions des informations supplémentaires si vous n'avez pas fourni tous les renseignements nécessaires au traitement de votre commande. Lorsqu'une commande dûment complétée est reçue, accompagnée de l'autorisation de votre moyen de paiement, et qu'elle a été acceptée, nous la plaçons en file d'attente pour l'expédition.

3. Prix et disponibilité.
Tous les prix, ainsi que les taxes et les frais de livraison associés, sont affichés en dollars canadiens. Tous les articles sont sujets à disponibilité et nous nous réservons le droit d'imposer des limites de quantité sur les commandes ainsi que de refuser celles-ci en tout ou en partie. Nous nous réservons aussi le droit de cesser l'expédition d'un produit sans préavis, même si une commande a déjà été placée. Tous les prix sont sujets à modification sans préavis, et vous acceptez que les taxes différer des montants affichés sur les écrans de paiement. Ces modifications peuvent être occasionnées par un nombre de facteurs, y compris des différences entre nos programmes de traitement et les changements de taux d'imposition.

4. Modalités de paiement.
Starbucks accepte actuellement les cartes-cadeaux Starbucks, les cartes de crédit en magasin Starbucks (c.-à-d. les crédits en magasin), les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express et Discover, ainsi que PayPal. En plaçant votre commande, vous affirmez et garantissez que vous êtes autorisé à utiliser la carte de crédit en question et que vous nous autorisez à débiter le montant de votre commande (incluant les taxes et les frais de port et de manutention) de cette carte. Si la carte ne peut être vérifiée, n'est pas valide ou est rejetée pour toute autre raison, votre commande peut être automatiquement interrompue ou annulée.

5. Politiques et modalités de livraison.
Nous tentons d'expédier toute commande d'un article en stock sous un (1) jour ouvrable. Nos heures d’ouverture normales sont du lundi au vendredi, de 5 h 30 à 5 h 00 (HNP); le samedi, de 7 h 00 à 3 h 30 (HNP); fermé le dimanche. La livraison standard se fait normalement par UPS ou Federal Express, dans les cinq (5) à huit (8) jours ouvrables après l’expédition de la commande. À coût égal ou inférieur, nous nous réservons le droit d'opter pour un autre transporteur pour votre commande. Le cas échéant, veuillez demander l'expédition expresse lors de votre choix d'expédition.

Les frais d'expédition vous seront imputés, à moins que ceux-ci n'aient été annulés par Starbucks. Les frais d'expéditions seront affichés sur votre facture et peuvent être passés en revue avant la validation de votre commande. Les frais d’expéditions affichés lors de la validation de l’achat sont sujets à vérification. Les frais d'expédition sont sujets à changement sans préavis.

Toutes les commandes sont expédiées FOB. La responsabilité de l'envoi passe de Starbucks au client dès l'expédition, et nous ne sommes en aucun cas responsables des délais de livraison ou de tout problème survenant suite à l'expédition.

6. Politique de retour et d'échange.
Lorsque vous magasinez chez nous, nous souhaitons votre entière satisfaction. If for any reason you are not satisfied with your store.starbucks.ca coffee, tea, or syrup purchase, you may return it to store.starbucks.ca for a refund of the purchase price within 30 days of purchase. We cannot accept store.starbucks.ca returns in Starbucks retail stores. All merchandise and drinkware sales are final. If your original purchase was made with a bank credit or debit card, a refund will be issued to that card. Les retours de commandes originalement achetées avec une carte-cadeau Starbucks ou une carte de crédit en magasin Starbucks seront remboursés sous forme de crédit en magasin sur une carte de crédit en magasin Starbucks. Les cartes de crédit en magasin Starbucks peuvent être utilisées sur le site store.starbucks.ca et dans les magasins Starbucks® participants. Les cartes de crédit en magasin Starbucks ne peuvent être échangées contre de l’argent comptant ou appliquées au paiement d’un compte, sauf si requis par la loi. Les cartes de crédit en magasin Starbucks n’expirent pas et ne font l’objet d’aucuns frais de la part de Starbucks. La valeur de la carte de crédit en magasin Starbucks ne sera pas remplacée en cas de perte, de vol ou de destruction. Des fonds additionnels ne peuvent être versés à une carte de crédit en magasin Starbucks et les achats effectués avec cette carte ne permettent pas de recevoir d’étoiles.

Tout cadeau qui vous est expédié à partir du site store.starbucks.ca peut être retourné pour une carte de crédit en magasin Starbucks, qui peut être utilisée pour une commande ultérieure sur le site starbucksstore.ca. Nous ne remboursons pas les retours de cadeaux par chèque.

Par souci pratique, le formulaire de retour comprend une étiquette à apposer sur votre colis avant de nous l'expédier. Il suffit d’apposer l’étiquette de retour au-dehors du colis ou de nous envoyer celui-ci par un service de courrier assuré. Veuillez prendre soin d'enlever l'ancienne étiquette ou de vous assurer que celle-ci est couverte par la nouvelle étiquette de retour.

Si vous n'avez plus votre formulaire de retour, veuillez cliquer ici afin d'en imprimer un nouveau. Si vous n'êtes pas en mesure d'imprimer un nouveau formulaire, veuillez nous contacter par courriel ou sans frais au 1 (0855) 271-6217. Pour les clients situés à l'extérieur des États-Unis et du Canada, veuillez nous appeler au 1 (310) 664-3222.

Les heures d’ouverture de notre service à la clientèle sont du lundi au vendredi, de 5 h 30 à 5 h 00 (HNP); le samedi, de 7 h 00 à 3 h 30 (HNP); fermé le dimanche. Vous pouvez également nous contacter par courriel au StarbucksStore.ca@starbucks.com.

Retournez la marchandise au :
Starbucksstore.ca
Returns Processing
1, route Steelcase Ouest
Unité 9, porte de quai 19
Markham (Ontario)
L3R 0T3

Que faire si ma commande est incomplète, incorrecte ou endommagée?
Si votre commande est incomplète, incorrecte ou endommagée, veuillez nous contacter par courriel ou nous appeler sans frais au 1 (0855) 271-6217. Les heures d’ouverture de notre service à la clientèle sont du lundi au vendredi, de 5 h 30 à 5 h 00 (HNP); le samedi, de 7 h 00 à 3 h 30 (HNP); fermé le dimanche.

Comment puis-je effectuer un retour de marchandise?
Si vous n'avez plus votre formulaire de retour, veuillez cliquer ici afin d'en imprimer un nouveau. Si vous n'êtes pas en mesure d'imprimer un nouveau formulaire, veuillez nous contacter par courriel ou sans frais au 1 (0855) 271-6217. Les heures d’ouverture de notre service à la clientèle sont du lundi au vendredi, de 5 h 30 à 5 h 00 (HNP); le samedi, de 7 h 00 à 3 h 30 (HNP); fermé le dimanche.

7. Obtention d’étoiles
Si vous êtes membres de Récompenses Starbucks et vous utilisez votre carte-cadeau enregistrée Starbucks pour payer votre achat sur starbucksstore.ca, vous gagnerez deux (2) étoiles pour chaque dollar (1 $) dépensé sur les achats admissibles. Les cartes Starbucks, les taxes, les dons et les frais (comme les frais de livraison, d’expédition et de manutention, ainsi que d’emballage cadeau) sont exclus et n’accumulent pas d’étoiles. Vos étoiles seront inscrites à votre compte Récompenses Starbucks dans les 24 heures de la date d’expédition de votre commande. Pour de plus amples informations au sujet des Récompenses Starbucks, visitez Starbucks.ca/conditions. Si vous retournez un article acheté avec une carte-cadeau Starbucks, le remboursement sera effectué sous forme de carte de crédit en magasin Starbucks, qui pourra être utilisée comme mode de paiement sur le site starbucksstore.ca et dans les magasins Starbucks® participants. Les achats effectués avec des cartes de crédit en magasin ne gagnent pas des étoiles.

8. Confidentialité.
Veuillez vous référer à notre déclaration de confidentialité pour de plus amples informations à propos de la collecte, de l'utilisation et de la divulgation par Starbucks des renseignements personnels des utilisateurs de ce site Web.

9. Erreurs.
Bien que nous tentons d'être aussi exacts que possible, nous ne pouvons garantir que tous les tarifs, descriptions, photos et autres informations à propos des produits sont exacts, complets, à jour ou sans erreur. De plus, tous les poids et dimensions fournis sont approximatifs. Si un produit qui vous est envoyé par Starbucks n'arrive pas tel que décrit ou illustré, votre seul recours est de retourner celui-ci en état non utilisé pour un remboursement complet. Dans le cas d'une erreur, que celle-ci soit sur le site Web, dans la confirmation, le traitement ou la livraison d'une commande, ou dans toute autre situation, nous nous réservons le droit de corriger cette erreur et par conséquent votre commande, ou d'annuler votre commande et vous rembourser tout montant déjà débité. Votre seul recours, le cas échéant, est l'annulation de votre commande afin d'obtenir un remboursement.

10. Limitation de responsabilité.
STARBUCKS NE SERA PAS TENUE RESPONSABLE DE LA PERTE DE PROFITS ET DE VENTES; DE TOUT AUTRE DOMMAGE IMMATÉRIEL, PARTICULIER, ACCESSOIRE, INDIRECT OU PUNITIF, MÊME SI CELLE-CI EST AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ D'ENCOURIR DE TELS DOMMAGES; OU DE TOUTE AUTRE RÉCLAMATION FORMULÉE PAR UN TIERS, SAUF SI CELLE-CI EST EXPLICITEMENT DÉCRITE DANS LA PRÉSENTE DÉCLARATION. DANS LA MESURE APPLICABLE PAR LA LOI, LA RESPONSABILITÉ DE STARBUCKS SE LIMITERA AU MONTANT DÉBOURSÉ LORS DE L'ACHAT DE PRODUITS SUR CE SITE WEB. CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITE DE CERTAINS DOMMAGES. LES LIMITATIONS ET EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT DONC ÊTRE NON APPLICABLES À VOTRE SITUATION.

11. Garanties.
Les produits Starbucks peuvent être retournés ou échangés en accord avec les politiques décrites ci-dessus. CECI EST LA SEULE GARANTIE RELATIVE À L'ACHAT DE PRODUITS FOURNIE PAR STARBUCKS. STARBUCKS DÉCLINE EXPRESSÉMENT, ET N'EFFECTUE AUCUNE REPRÉSENTATION, GARANTIE OU CONDITION, QUE CELLES-CI SOIENT ÉCRITES, STATUTAIRES OU LÉGALES, INCLUANT TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ OU DE QUALITÉ MARCHANDE OU AUTRE. STARBUCKS REJETTE TOUTE AUTRE GARANTIE FOURNIE DANS LE CADRE DE LA REVENTE OU L'ÉCHANGE DE SES PRODUITS. LES PRODUITS SONT FOURNIS PAR STARBUCKS « EN L'ÉTAT » SANS AUCUNE GARANTIE.

12. Droit applicable et jurisdiction.
Ces conditions et vos achats de produits effectués auprès de Starbucks par le biais du Site sont gouvernés et interprétés selon les lois de la province de l’Ontario et les lois du Canada qui s’appliquent, sans recours aux dispositions locales contraires sur les conflits de lois. Vous acceptez que toute action en justice ou en équité, conséquente ou relative à ces conditions ou à votre achat de produits, soit déposée uniquement dans la province de l’Ontario et les tribunaux fédéraux du Canada situés en Ontario, et vous consentez et vous vous soumettez aussi irrévocablement et inconditionnellement à la juridiction exclusive de ces tribunaux dans le cas de toute poursuite, action ou instance découlant de ces conditions ou de vos achats. Nonobstant ce qui précède, tout produit que vous achetez par le biais du Site sera assujetti à toutes les conditions concernant un tel achat qui peuvent vous être fournies de temps à autre, y compris sans toutefois s’y limiter, toutes les modalités et conditions affichées sur le Site et toutes les modalités et conditions qui vous sont livrées (en toute façon ou forme) concernant tout achat. Aucune renonciation, soit par Starbucks ou par vous, de toute violation ou tout manquement aux présentes, ne sera estimée être une renonciation de toute violation ou tout manquement précédent ou subséquent. Si une des dispositions inscrites aux présentes est jugée nulle, non valide ou autrement exécutoire par un tribunal d’une juridiction compétente, une telle résiliation n’affectera pas les autres dispositions incluses aux présentes.

 

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